• Aucun objet n'a été choisi.

Questions fréquentes

Les objets Hermès / Entretien et réparation

+32 (0)2 402 14 74

Nous sommes joignables de 10h30 à 18h30 du lundi au vendredi, hors jours fériés français, et le samedi de 10h à 18h. Votre Service Clients sera exceptionnellement ouvert le dimanche 11 et 18 décembre, de 10h à 18h.

contactez-nous par e-mail

Comment faire réparer un objet Hermès ?

Nous vous invitons à vous rapprocher du magasin Hermès le plus proche de chez vous afin que votre objet soit examiné par l’un de nos vendeurs. Celui-ci pourra alors vous proposer un devis et un délai pour la réparation envisagée. Vous trouverez les coordonnées de tous nos magasins sur fr.stores.hermes.com.

Pour toute question, nous vous invitons à contacter notre Service Clients par téléphone ou par e-mail via la rubrique « Nous contacter » .

Comment prendre soin de mon carré/de ma cravate Hermès ?

Nous vous conseillons d’éviter de laver vos carrés et cravates et de les confier à votre teinturier qui effectuera un nettoyage à sec, en veillant à prendre soin du bord roulotté main. De plus, rappelez-vous que toute impression sur soie risque d'être endommagée par la pluie.

Comment prendre soin de mes bijoux en argent ?

Vous pouvez nettoyer vous-même vos bijoux, à condition d’utiliser un produit spécifique pour l’argent.
Nos magasins proposent également un service de nettoyage des bijoux.
Pour ralentir l’oxydation de vos bijoux en argent, nous vous conseillons d’éviter tout contact de l’objet avec un parfum, un produit ménager, un bain en piscine ou en eau de mer…
Afin de protéger vos bijoux, rangez-les dans leur écrin d’origine, à l’abri de l’humidité.

Quelle garantie s'applique à ma montre Hermès ?

Votre montre Hermès est garantie pendant deux (2) ans dans le monde entier. Cette Garantie Hermès court dès que le Livret International de Garantie vous est remis, dûment rempli, signé et daté par le détaillant le jour de l’achat de votre montre Hermès.
Les avantages de la Garantie Hermès viennent en complément des droits et des recours qui peuvent être mis en œuvre dans le cadre du droit de la consommation de votre pays. La Garantie Hermès n’exclut, ne restreint et ne modifie aucun droit d’ordre public ou indemnités qui ne peuvent être exclus.
Pendant la durée de deux (2) ans de la Garantie Hermès, Hermès s’engage à remédier à tout défaut de fabrication en réparant ou en remplaçant votre montre ou la pièce en question, sous réserve qu’Hermès ait reçu une réclamation à cet effet pendant la période de deux (2) ans de la Garantie Hermès.
Toute réclamation dans le cadre de la Garantie Hermès doit être adressée à l’agent La Montre Hermès de votre pays, ou au représentant La Montre Hermès à l’adresse indiquée sur le Livret International de Garantie, accompagnée de la Garantie Hermès. Nous vous recommandons d’emballer votre montre avec soin avant de l’envoyer par la poste en recommandé avec accusé de réception ou de la déposer chez votre horloger-bijoutier Hermès.
Tous frais de transport ou d’envoi relatifs à une réclamation dans le cadre de la Garantie Hermès seront à votre charge.
Cette Garantie Hermès ne peut être transférée aux propriétaires ultérieurs de votre montre Hermès.

Limitation de la garantie
Tout dommage résultant d’une réparation effectuée par des services non agréés par Hermès ne sera pas couvert et rendra la Garantie Hermès caduque. La Garantie Hermès ne couvre pas les dommages résultant d’accident, de négligence ou de manipulation inappropriée et de façon plus générale en cas de manifestation évidente d’une utilisation impropre ou abusive.
Sont exclus de la Garantie Hermès le bracelet en cuir et/ou les glaces de votre montre Hermès.

Où faire réparer sa montre Hermès ?


Vous pouvez déposer votre montre Hermès auprès du détaillant agréé où vous l'avez achetée ou auprès d’un magasin Hermès dans votre pays.
http://en.stores.hermes.com/

Le cas échéant, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions vous orienter.